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‎RTI International recrute un comptable de projet

RTI International embauche un comptable de projet.‎

‎Principales responsabilités‎

  • ‎Aider le FM avec les tâches administratives spécifiques requises pour ces projets afin de maintenir le bon fonctionnement du bureau (numérisation, classement, appel des fournisseurs, préparation de la correspondance, coordination avec la banque et autres tâches administratives nécessaires au projet).‎
  • ‎Assurez-vous que la saisie des données QuickBooks est exacte et que la saisie des données est opportune et précise‎
  • ‎Suivi des comptes débiteurs et payables‎
  • ‎Maintenir un classement et une tenue de dossiers appropriés tout en respectant les politiques de RTI‎
  • ‎Mettre à jour la documentation et les paiements des consultants‎
  • ‎Sous la supervision du FM, aider à préparer les notes de frais mensuelles du projet et d’autres rapports financiers, notamment les états de rapprochement bancaire, conformément aux procédures RTI‎
  • ‎Maintenir, avec l’aide d’un spécialiste du S&E, un système de surveillance et de rapport des paiements aux participants‎
  • ‎Aider le personnel de RTI, au besoin, à saisir les dépenses réelles par rapport aux activités et aux budgets prévus dans le système comptable‎
  • ‎S’assurer que tous les formulaires de frais de déplacement sont remplis correctement et soumis en temps opportun‎
  • ‎S’assurer que les cartes de carburant exonérées de taxe sont surveillées en temps opportun‎
  • ‎Aider le gestionnaire de bureau à mettre à jour l’équipement du projet et l’inventaire des véhicules‎
  • ‎Mettre à jour le système de suivi de la consommation de carburant du projet; fournir des rapports trimestriels à FM‎
  • ‎Soutenir l’intégrité des systèmes et des procédures pour maximiser la conformité aux réglementations de l’USAID, aux politiques et procédures RTI et aux meilleures pratiques généralement acceptées liées aux contrôles internes appropriés.‎
  • ‎Veiller à ce que les dossiers financiers régionaux soient établis, tenus à jour et gardés confidentiels, tant sur papier que sur papier.‎
  • ‎Préparer les chèques pour la signature‎
  • ‎Initier le paiement des factures‎

‎Éducation et compétences ‎

  • ‎Baccalauréat en ‎‎finance‎‎ ou dans un domaine connexe et 6 ans d’expérience pertinente; ou‎
  • ‎Maîtrise dans un domaine connexe et 3 ans d’expérience pertinente‎
  • ‎Connaissance du droit du travail et de la fiscalité au Sénégal.‎
  • ‎Utilisation avancée de la suite Microsoft Office, en particulier Excel et QuickBooks‎
  • ‎Solides compétences multiculturelles, interpersonnelles, diplomatiques et de supervision‎
  • ‎Maîtrise de l’Français, écrite et orale requise, avec maîtrise de l’anglais‎
  • ‎Capacité de voyager fréquemment‎
  • ‎Haut niveau d’intégrité, d’honnêteté et de confidentialité‎

‎Date de clôture : 7 mai 2022.‎

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