Concours

Concours Sunu Champion Digital pour le grand prix du Président de la république pour l’innovation numérique

Les inscriptions pour le Grand Prix du Président de la République pour l’Innovation numérique 2022 sont officiellement ouvertes jusqu’au samedi 15 octobre 2022 à 18 heures.
Pour rappel, Pr Moussa Lo, Recteur de l’Université virtuelle du Sénégal (#UVS), a été choisi par le Chef de l’Etat pour présider le jury de cette deuxième édition dont le thème porte sur la transformation digitale au service de l’inclusion financière et du développement durable.
Le Grand Prix est constitué d’une médaille, d’un diplôme et d’une récompense financière de trente millions (30.000.000) de Francs CFA.
Il peut être décerné, outre le « Grand Prix du Président de la République pour l’innovation numérique », un ou deux prix spéciaux dédiés à des projets de très haute facture portés par un jeune ou une femme dans le secteur du numérique et des Technologies de l’Information et de la Communication.
Une récompense d’un montant de quinze millions (15.000.000) de Francs CFA est accordée à chacun des prix spéciaux.»
Plus d’informations complémentaires, consulter le site dédié accessible sur ce lien : http://sunuchampiondigital.gouv.sn/.

ARTICLES SIMILAIRES

Commenter